Copywriting & Storytelling

"L'art de l'écriture persuasive"

Bienvenue chez The Word Writing Cie, une entreprise spécialisée dans les services de Copywriting et de Storytelling. Nous sommes là pour vous aider à créer un contenu de qualité qui reflète l’essence de votre entreprise et raconte votre histoire.

Notre équipe de professionnels expérimentés est là pour vous aider à développer une stratégie de communication. 

Comment⁉️ En utilisant des techniques de Storytelling puissantes et des techniques de Copywriting précises.

Copywriting : 

Nous travaillons avec vous pour comprendre votre public cible. Définir vos objectifs et votre message pour créer un contenu unique et percutant.              Vous permettre d’atteindre vos objectifs commerciaux.

Le Copywriting est une technique de vente incontournable : 

  • Une publicité en ligne, 
  • Une page de vente
  • Une newsletter ou un email de prospection 
  • Gestion et communication sur les réseaux sociaux

Les techniques de Copywriting vous permettent d’augmenter l’impact de vos campagnes et votre taux de conversion. Le but est :  l’augmentation de vos ventes et de votre retour sur investissement.

En utilisant le Copywriting, vous pouvez également ajouter le lien entre votre marque et votre audience et transmettre des messages. Tout en faisant référence aux émotions et besoins de vos cibles. Cela vous permet d’augmenter l’engagement de votre audience, surtout sur les réseaux sociaux.

L’analyse poussée des attentes et des besoins conscients ou inconscients de vos cibles est indispensable en rédaction. En faisant cela en continu, vous restez à l’écoute des besoins de vos clients, ce qui vous permet d’adapter l’ensemble de votre stratégie marketing et business.

Storytelling :

Il est essentiel de créer un lien de confiance entre les clients et la marque pour assurer la fidélisation, ce qui est le Graal du marketing.

Cependant, il est difficile d’y arriver car il faut susciter une émotion particulière, ce qui est rarement le cas avec les textes publiés sur le web.                                             En revanche, les livres et les films sont de bons exemples de narration.                   Le storytelling  consiste à raconter une histoire à vos prospects et clients, et il est en plein essor. 

Voici ses trois fonctions principales :

1. Susciter l’engagement de votre audience en facilitant la mémorisation et en générant un engagement durable en inscrivant vos valeurs dans un contexte narratif.

2. Capter l’attention des internautes en utilisant un format plus ludique et dynamique qu’un texte et en suscitant l’empathie du spectateur avec un personnage ou une situation.

3. Créer une expérience pédagogique plus que commerciale en facilitant la compréhension de votre message implicite par un récit ancré dans le réel.

Il est important de retenir que la connexion émotionnelle induite par un storytelling efficace vise à humaniser la marque en faisant ressortir sa personnalité, ce qui permettra à la communauté de s’identifier et d’être fidèle.

Nous sommes convaincus que la qualité de notre travail parle pour nous, et nous sommes fiers de notre capacité à créer des textes qui captent l’attention de votre public et les incitent à agir. 

The Word Writing Cie s’engage à vous fournir un travail de qualité supérieure et est impatient de travailler avec vous pour vous aider à atteindre vos objectifs de communication.

Vous cherchez à créer un contenu efficace pour votre entreprise, The Word Writing Cie est l’entreprise qu’il vous faut. 

2 moyens s’offrent à vous pour nous contacter : 

  • En réservant un appel découverte ici telephone rdv
  • En cliquant sur le café contact pour nous expliquer votre projet

Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur nos services de copywriting et storytelling.

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